Oxygène Skins Tri Short 400F
Asics Gel GT 1000 HOMME
Triathlon > Skins Tri Short 400F

Skins Tri Short 400F

lunettes triaqua

Conçue en tenant compte de 400 points anatomiques clés, ces shorts de compression SKINS TRI400 pour femmes garantissent un confort optimal lors de la nage, du cyclisme et de la course.

La compression de gradient dynamique accélère le flux sanguin afin d’apporter plus d'oxygène à vos muscles. La circulation augmentée aide à réduire l’accumulation d'acide lactique. Vous allez explosez votre record!

La peau de chamois ultralégère TRI400 Elastic Interface® Technology est spécifiquement destinée pour les triathlètes qui recherchent un niveau optimal de confort et de performance.

Les coutures plates réduisent la résistance de l'eau et assurent une compression optimale, une tenue parfaite, un soutien musculaire et plus de confort. Les coutures collées au niveau des jambes et les panneaux de tissu imprégnés de carbone placés stratégiquement entre les cuisses réduisent les frottements et permettent de meilleures performances lors des dernières phases de la course. Les shorts disposent même d'une petite poche intérieure.

 

 


95 €