Oxygène Orca 3.8
Asics Gel GT 1000 HOMME
Triathlon > Orca 3.8

Orca 3.8

lunettes triaqua

Cette combinaison est destinée a tous les coureurs exigeants et plus particulierement pour les longues distances.Les caracteristiques de la 3.8 Enduro sont souplesse,confort et flotabilité.
Le modèle Orca 3.8 Enduro modele 2014 utilise les technologies les plus avancées, pour vous offrir un maximum d’équilibre, de flottabilité, de glisse et de souplesse en natation.L’originalité de ce modèle est l’introduction de panneaux en néoprène Yamamoto Exocell 39 SCS, (néoprène avec cavités d’air) sur la partie avant et Yamamoto Aerodome 2 sur l'arrière de la combinaison. Ces panneaux optimisent et équilibrent la position du nageur.Jersey interieur Infinity Bamboo pour plus de souplesse et legereté,ne retient pas l'eau dans la combinaison.

L’Orca 3.8 Enduro est destiné aux coureurs longues distances ou tout simplement aux coureurs à la recherche d’équilibre  et de stabilité.Innovation: En plus de l'AquaTread (plaquette qui favorise la poussée) l'Hydrolift Buoyancy Cells (cavites de neoprene 40 Cell d'1.5 mm placés sur le dessus et dessous des bras) permet de reduire la fatigue des bras lors de chaque mouvement.
L'objectif est d'utiliser moins les battements de jambes ( les jambes "flottent plus grace aux cavités d'air du neoprene) car nous sommes sur des distances plus longues.
On peut egalement noter que ce produits convient malgré lui aux mauvais nageurs qui utilisent tres peu les battements de jambes! Grâce à l’utilisation de ces technologies, les bras bénéficient d’une souplesse extraordinaire, en utilisant un néoprène Yamamoto 44 Cell Nano SCS de seulement 1,5mm.

599 €